Sur la bonne voie
On peut constater que sur la route, il y a de moins en moins de mort, grace essentiellement au pub de prévention qui peuvent marquer les plus sensible et donc les forcer a être concentrer sur la route, une mentalité qui serra transmise de père / mère en fils / fille. Malgré sa, en France, la violence routière n’est pas inscrit dans nos gène, par exemple, quand un français part au Etat-unis, il a plus de chance de se faire arrêter par la police ou de se faire insulter par les autres sur sa manière de conduire. Tout est un question de civisme.
Une seule Terre
En 2022 de plus en plus de personne prenne conscience de la situation écologique de notre planet et donc, adopte un comportement écologique et commence a trier leur déchet et évite de les jeter dans la nature. On vois aussi le nombre d’association qui se créer, que ça soit pour l’écologie comme par exemple “Initiatives Océanes” qui nettoie les plages ,pour la santé comme “ASEF (Association Santé Environnement France)”, pour la charité comme “Le secours populaire”… Le gouvernement met un place de nombreuses infrastructure agro-écologique dans les villes et villages, avec l’apparition de corridors écologiques, sont des régions du territoire qui ont comme objectif de connecter des zones protégées. On vois aussi de plus en plus de poubelles pour éviter la pollution.
Notre Terre, notre vie
Je me rend compte personnellement que
de nombreuse personne commence a être sensible et a
sensibiliser d’autre personne sur notre environnement, notre ouverture d’esprit face
a différente culture et religions et a la charité. Plus tard, je pense et j’espère que toute la population aurons une meilleurs mentalité, je pense que cela risque d’être compliqué, mais
toi qui lit cette article tu le sais, et si ce n’est pas le cas alors participe
a ce changement pour
un monde meilleur et pacifique.